« Anticancer » le livre de David Servan Schreiber, adepte de la minceur, du calme et de l’exercice physique, nous a aidé à nous réconcilier avec les brocolis...
Vendu à des millions d’exemplaires et traduit en quarante langues, « Anticancer » le livre de David Servan Schreiber, adepte de la minceur, du calme et de l’exercice physique, nous a aidé à nous réconcilier avec les brocolis, à découvrir que le curcuma ça relève incontestablement le goût des pâtes, à se gaver de framboise, à cuisiner les poireaux de toutes les manières possibles et inimaginables, à mettre de l’ail et de l’oignon dans tous les plats et à apprécier les subtilités des différentes variétés de thé vert.
Et si leurs vertus dans le traitement du cancer ne sont pas certaines, il est incontestable que les légumes frais sont meilleurs pour la santé que les hamburgers, les pizzas surgelés et autres plats tout préparés. Sans oublier, qu’ils ont offert au docteur Servan Schreiber dix neuf ans de vie avec une tumeur au cerveau.
C’est ce qu’il nous rappelle dans son dernier livre : « On peut se dire au revoir plusieurs fois », aux Editions Robert Laffont.
Prix de vente 14 euros.
La rédaction Le Funéraire
Les dernières actualités